Ligue 1

LOSC : Gourvennec et ses excuses, Walid Acherchour dit stop

Le LOSC a une nouvelle fois déçu face à Lens ce samedi en Ligue 1. Les champions de France traversent pas mal de difficultés en ce début de saison.

Lille n’y arrive pas… Après un match plutôt correct dans la semaine en Ligue des champions face à Wolfsburg, les Dogues sont repartis dans leurs travers contre le RC Lens ce samedi. Les hommes de Jocelyn Gourvennec semblent en manque d’inspiration, contrairement à la saison passée sous les ordres de Christophe Galtier. Une situation qui commence à devenir problématique dans le Nord. Pour Walid Acherchour, il va falloir arrêter de se chercher des excuses faciles.

“Il ne se passe à chaque fois rien”

Sur le plateau du Club des 5, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Quand tu a gagné un titre comme ça, je pense qu’il te faut des idées fraiches. Tu ne peux pas arriver à chaque fois en conférence de presse et dire que le scénario ne tourne pas en la faveur de Lille. Non, mettez quelque chose en place. Quand tu fais rentrer Weah, c’est pour faire la même chose. Yazici ne fait rien aussi quand il rentre, pareil pour Ikone. Il ne se passe à chaque fois rien. L’année dernière, il y avait un bloc médian mais ça se projetait. Là, il ne se passe rien”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui souhaiterait voir de gros changements dans les prochains jours du côté du LOSC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page