Ligue 1

LOSC : Gourvennec n’est pas Galtier, ça sent déjà le divorce

Le LOSC s’est incliné face à Lens dans le derby du Nord ce samedi en Ligue 1. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec continuent d’inquiéter.

Les fans du LOSC passent par toutes les émotions en cette année 2021. Les Dogues ont en effet goûté au titre de champion de France au printemps dernier. Mais les Lillois n’ont pas vécu l’intersaison espérée cet été. Des joueurs importants sont partis mais surtout, c’est le manque de Christophe Galtier qui semble se faire sentir. Avec l’enchaînement des matchs dû à la Ligue des champions, le LOSC inquiète pour la suite du championnat. Ce n’est pas Andrés Onrubia Ramos qui dira le contraire.

“S’il continue comme ça, Gourvennec aura très peu de temps devant lui”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur la forme des Dogues. “La situation à Lille est préoccupante. Il est vrai que le club a disputé la Ligue des champions, mais l’équipe de Gourvennec est à des années-lumière de celle de Galtier. En défense elle concède beaucoup, elle ne matérialise pas les occasions, la pression est désordonnée… S’il continue comme ça, Gourvennec aura très peu de temps devant lui”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui sait que le LOSC a besoin de changements importants pour relancer une dynamique positive dans les prochaines semaines. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Lille recevra le Stade de Reims dès ce mercredi.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page