BeInSportsLigue 1TV

LOSC : José Mourinho bluffé par le Lille de son pote Galtier

Ce dimanche, Lille n’a pu se défaire de Montpellier (0-0) pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Un résultat qui ralentit les Nordistes dans leur mission ‘Ligue des champions’.

A Lille, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. A deux doigts de la relégation la saison passée, les hommes de Christophe Galtier crèvent l’écran lors de l’exercice 2018-2019. Solides dauphins du Paris Saint-Germain en Ligue 1, les Lillois attirent l’attention de nombreux observateurs. Certains des joueurs, à l’image de Nicolas Pépé, sont devenus des attractions. Consultant sur plusieurs médias depuis son départ de MU, José Mourinho ne dira pas le contraire, lui qui était présent lors de la rencontre entre Lille et Montpellier ce dimanche.

Lille, une équipe ‘sensation’ pour José Mourinho

Invité par son grand ami Luis Campos, directeur sportif du LOSC, l’entraîneur portugais a dévoilé toute son admiration pour le club nordiste au micro de BeIN Sports. “J’ai une très bonne relation avec Christophe Galtier. Depuis le match entre Manchester United et Saint-Etienne en Europa League, nous avons de bonnes relations. Je suis venu ici pour connaître un peu mieux le club, je suis aussi allé à l’entraînement. C’est l’équipe sensation du championnat parce qu’ils ont eu beaucoup de problèmes les dernières saisons et maintenant ils sont deuxièmes. Ils vont chercher à aller jouer la Ligue des champions. C’est incroyable. Ils ont de très bons jeunes joueurs. Nicolas Pépé est notamment très fort”, a déclaré José Mourinho, sans club depuis son départ de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page