Ligue 1

LOSC : Ludovic Giuly demande une révolution

Le LOSC n’a pu faire mieux que match nul ce week-end à domicile contre le Stade Brestois en Ligue 1. Un nouveau faux pas pour les champions de France.

Décidément, le LOSC n’y arrive toujours pas cette saison en Ligue 1. Les hommes de Jocelyn Gourvennec n’auront pas montré grand-chose contre Brest ce week-end. Résultat, un match nul et des doutes qui persistent du côté des champions de France. Pas mal de voix s’élèvent contre les méthodes de Jocelyn Gourvennec. Mais pour Ludovic Giuly, le coach de Lille n’est pas celui qui est le plus à blâmer et les joueurs doivent également prendre leurs responsabilités pour changer cette situation chaotique.

Ludovic Giuly veut une révolte de la part des joueurs du LOSC

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Ce sont les joueurs, ce sont eux qui sont sur le terrain même si le coach a son système. C’est à eux à un moment donné de mettre tout ce qu’il faut sur le terrain pour avoir une vraie équipe. Aujourd’hui, on ne sent pas ça à Lille. On sent dans des moments de jeu que ça peut aller bien, mais dès que ça va mal, ça s’enraye et on perd tout le monde. Du coup, je trouve que ça manque un peu de leaders et de caractère. Ce sont quand même des champions de France. Il faut relever la tête et continuer. Mais en tout cas, quand on voit Lille aujourd’hui, pour moi il manque cette ferveur, cette envie de tout arracher et de tout gagner », a notamment indiqué Ludovic Giuly, qui veut de la révolte chez les joueurs nordistes. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le LOSC défiera le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les Dogues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page