Ligue 1MercatoRéseaux Sociaux

LOSC : Renato Sanches à Lille, Kévin Diaz dit oui mais…

La Ligue 1 pourrait être serrée cette année. Le LOSC et l’OL ont notamment procédé à des mercatos ambitieux alors que le PSG est toujours englué dans le dossier Neymar.

Après avoir surpris les fans de football la saison passée, Lille sera attendu cette saison. Les Dogues ont perdu quelques joueurs phares comme Nicolas Pépé ou Thiago Mendes mais voudront néanmoins faire bonne figure dans toutes les compétitions. Pour cela, les dirigeants nordistes ont mis les moyens pour se montrer compétitifs. Dernière recrue en date, Renato Sanches, arrivée en provenance du Bayern Munich. Un recrutement audacieux pour Kévin Diaz, qui espère que le Portugais saura saisir sa chance.

Kévin Diaz veut y croire

Sur son compte Twitter, le consultant a évoqué la venue de l’ancien de Benfica. « Renato Sanches. Il a été un des symboles de la réussite de la formation portugaise ! Mais il a été aussi le symbole de la fuite précoce des talents portugais… partis beaucoup trop tôt et trop jeunes. Impatient de le voir à Lille », a posté Kévin Diaz, qui connaît bien les qualités et les faiblesses du milieu de terrain de 22 ans. Son transfert dans le Nord est estimé à 20 millions d’euros. Renato Sanches aura la tâche de remplacer Thiago Mendes, parti à Lyon et qui avait permis au LOSC de franchir un palier la saison passée en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer