Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

LOSC : Un projet « bâti sur du vent », Daniel Riolo allume Gérard Lopez

A la surprise générale, la signature de José Mourinho à Tottenham a eu des conséquences directes sur l’organisation d’un club de Ligue 1, à savoir Lille.

En effet, le Special One a pioché au sein du staff de Christophe Galtier en chipant notamment deux adjoints. Et tandis que Luis Campos, lequel occupe la fonction de directeur sportif à Lille sans être salarié du club, est convoité par les Spurs, Daniel Riolo a fait un point sur la situation. Pour le journaliste de RMC, il est évident que cet épisode prouve que le projet de Gérard Lopez à Lille ne tient pas à grand-chose. Et qu’il est avant tout bâti sur du vent. L’homme d’affaires luxembourgeois appréciera…

Advertisement

Galtier est « payé pour tout accepter » à Lille

« L’histoire des adjoints de Galtier qui partent à Tottenham, cela doit nous rappeler des choses essentielles au LOSC. La première, c’est que Galtier a toujours insisté sur le fait qu’il était d’accord avec son président, car il a signé en connaissance de cause, il est venu pour tout accepter. Il savait qu’il pouvait perdre des joueurs à tout moment… Bon, je pense qu’il ne pensait quand même pas qu’il pouvait perdre des adjoints en cours de route en revanche. Mais quoi qu’il en soit, il est payé pour tout accepter dans ce club, il doit accepter. Lille, c’est un projet bâti sur du vent, sur du volatile. On l’a mis entre parenthèses avec leur belle saison, parce qu’ils ont bien joué et qu’ils ont fini deuxième, mais ce projet c’est du vent » a commenté Daniel Riolo, pas vraiment fan de ce modèle, lequel peut rapidement partir en vrille comme Christophe Galtier est en train de le constater.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

8 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

9 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

10 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

11 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

12 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

13 heures ago