Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

Nantes : Honte sur la LFP, Pierre Ménès est dégoûté par cette décision

Pour usage de fumigènes lors de l’hommage rendu à Emiliano Sala à La Beaujoire, Nantes a écopé d’une amende de 15.000 euros.

Une décision qui fait évidemment réagir au vu du contexte, et qui est loin de faire l’unanimité. Sur ce coup, la commission de discipline de la LFP a cruellement manqué de psychologie, et cela en devient tout simplement insupportable selon Pierre Ménès. Sur son compte Twitter, le journaliste de Canal Plus a regretté le manque de « cœur » des dirigeants. Il estime en effet que le FC Nantes n’aurait pas dû être sanctionné malgré les fumigènes allumés afin de rendre hommage à Emiliano Sala.

Une décision qui rend fou Pierre Ménès

« La Ligue qui met 15000€ d’amendes au Fc Nantes pour usage de fumigènes lors de l’hommage à Emiliano Sala. Quand t’as pas de cerveau essaye au moins d’avoir un cœur. Petite précision quand même c’est la commission de discipline de la ligue qui a pris les sanctions contre Nantes et elle est, malheureusement pour le coup, indépendante. Mais ça n’excuse rien. Tout est question de circonstances la c’était un hommage à un joueur argentin. Je suis contre les fumigènes mais j’aurai fait une exception » a expliqué le chroniqueur du Canal Football Club sur les réseaux sociaux. Extrêmement difficile (voire impossible) de lui donner tort…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page