Ligue 1RadioTV

Nice : Rothen a une solution radicale pour Balotelli

Annoncé sur le départ l’été dernier, Mario Balotelli est finalement resté un joueur niçois. Seul problème, l’attaquant italien n’est pas en grande forme et les relations avec son entraineur commencent à se tendre.

Sifflé par les supporters de l’OGCN lors du match nul hier soir face à Angers (0-0), Mario Balotelli est en pleine de crise de confiance. La preuve, l’ancien attaquant de Liverpool n’a toujours pas marqué cette saison malgré les récents bons résultats de son équipe.

« Il est resté sans vouloir rester. »

Pour Jérôme Rothen, un passage sur le banc des remplaçant n’est pas envisageable compte-tenu du passif du joueur : « Depuis deux ans à Nice, Balotelli fait des bonnes choses. C’est cette année qu’il est parti en vrille où il s’est fait rattraper par ses vieux démons. Il voulait absolument se barrer et il ne s’est pas barré parce qu’à l’arrivée il n’a pas trouvé preneur avec ce qu’il demandait, ce qui était affolant, lui et son agent. Donc il est resté sans vouloir rester. Aujourd’hui, c’est quand même un joueur que tu payes un certain prix et Viera avec le président et les dirigeants ils se disent qu’ils vont essayer de le mettre parce que de toute façon ça reste un joueur qui peut apporter un plus lorsqu’il est bien, sauf que là il est à l’envers complet. C’est pour cela que la réflexion doit être : soit tu l’écartes, soit tu dois le faire jouer car il n’acceptera jamais le rôle de remplaçant et si tu fais ça tu le perds totalement, » a tranché le consultant pour RMC Sport qui préfèrerait voir l’attaquant italien retrouver son niveau de jeu de la saison passée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page