Ligue 1

OGCN : Galtier meilleur entraineur français, ça bouge pas

L’OGC Nice a balayé Bordeaux ce samedi en Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier réalisent un très bon début de saison.

Les fans de Nice ont des raisons de se montrer satisfaits du visage montré par leur club depuis le début de la saison. Les Aiglons enchainent les bons résultats depuis l’arrivée de Christophe Galtier, en atteste leur belle victoire ce samedi à domicile face à Bordeaux. Un Christophe Galtier qui fait déjà l’unanimité dans le sud, après avoir mis Lille sur le toit de la Ligue 1. Pour certains observateurs, l’ancien de Saint-Etienne est tout simplement le meilleur entraineur français en activité. Ce n’est pas Alpha Balde qui dira le contraire.

“Nice c’est le jour et la nuit par rapport à Vieira”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur Christophe Galtier. “Galtier meilleur coach français, ça bouge pas. On se souvient tous de son Saint-Étienne. Il finit champion avec le LOSC devant Paris (covid ou pas faut le faire. Et surtout avec le bordel qu’il trouve à l’époque). Et là Nice c’est le jour et la nuit par rapport à Vieira”, a notamment indiqué Alpha Balde, qui pense l’OGC Nice capable de réaliser de grandes choses cette saison en Ligue 1. Réponse dans les prochains mois pour des Aiglons plein d’ambitions depuis l’arrivée du coach champion de France en titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page