Ligue 1

OGCN : Galtier ne suffit plus, Walid Acherchour prévient

Nice s’est fait balayer par Strasbourg (0-3) ce dimanche en Ligue 1. Un énorme coup d’arrêt pour les hommes de Christophe Galtier.

L’OGC Nice fait partie des équipes de notre championnat qui aspire à l’Europe en fin de saison. Surtout avec les moyens déboursés sur le marché des transferts l’été dernier. En plus, les Aiglons ont la chance de pouvoir compter sur les services de Christophe Galtier, champion sortant avec le LOSC. Après un début de saison tonitruant, les Azuréens connaissent quelques trous d’air. Le match à domicile contre Strasbourg s’est transformé en énorme fiasco. Une défaite cinglante (0-3) qui commence à soulever pas mal de questions. Si Christophe Galtier est pour le moment plutôt épargné par les critiques, Walid Acherchour sait que des choses vont devoir changer, et rapidement.

Nice doit passer la seconde selon Walid Acherchour

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet été clair sur le sujet. “Encore un score large pour le Strasbourg de Stéphan, c’est le 34ème but cette saison en 17 matchs. Il n’y a que le PSG qui fait mieux. Encore une équipe supposée intermédiaire dans cette Ligue 1 qui propose du protagonisme et de la cohérence. Et ils reçoivent Marseille la semaine pro. Nice ça ne pouvait pas tenir comme ça éternellement. Galtier a ramené sa rigueur et sa faculté à ne jamais rien lâcher ce qui a permis d’avoir des résultats positifs mais va falloir passer à l’étape deux parce que dans le contenu c’est beaucoup trop faible comme proposition”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne pense pas capable les Aiglons de continuer en jouant de la sorte. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier auront une belle occasion de se rattraper. Ce sera lors de leur déplacement sur la pelouse du Stade Rennais, actuellement dauphin du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page