La Chaîne L'EquipeLigue 1OLTV

OL : Tarrago explique ce qui rend Lyon incroyable

Capable du meilleur, comme face à Manchester City, ou du pire comme face au Stade Rennais mercredi soir (défaite 2-0 à domicile), l’OL n’arrive pas à enchaîner malgré un potentiel certain.

Être un supporter de l’Olympique Lyonnais, cela doit parfois être frustrant. Quelques fois irrésistible face aux meilleures écuries européennes, l’OL sait aussi se saborder en laissant échapper des matchs et des points en championnat. Mené 2-0 sur sa pelouse par Rennes mercredi, les Rhodaniens n’ont cette fois-ci pas réussi à revenir au score comme ce fut le cas samedi au Stade Pierre Mauroy de Lille.

« Elle a des fulgurances oui, mais aussi parce qu’elle a de la naïveté… Et donc ça va avec cette équipe. »

Pour Sébastien Tarrago, la naïveté est à l’origine des maux lyonnais même si cette dernière peut leur permettre de se surpasser : « Cette équipe lyonnaise est-elle désespérante ? La question se pose. Parce qu’elle perd des points à chaque fois en fin de match en Ligue des Champions. Parce qu’un coup elle est très bonne, un coup elle est très mauvaise. Elle a des fulgurances oui, mais aussi parce qu’elle a de la naïveté… Et donc ça va avec cette équipe. Si elle était plus mûre, plus concentrée, elle ne serait pas capable de faire des matchs aussi incroyables qu’elle est capable de faire par moments. Je pense que cette équipe n’a pas les qualités aujourd’hui, ni peut-être l’expérience, pour faire mieux que ça… » a commenté, dans des propos relayés par Foot01, le journaliste de L’Équipe qui ne voit pas l’OL mieux jouer que son niveau actuel.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page