Ligue 1OMRadioRMCTV

OM : Jonathan MacHardy attaque Adil Rami, et ça va loin

Dans une interview accordée au Canal Football Club dimanche soir, Adil Rami avouait publiquement qu’il avait fait un « burn-out » à la suite du succès des Bleus au Mondial 2018.

Lé défenseur international y ajoute également que sa blessure contractée quelques semaines plus tard était un mal pour un bien et qu’elle lui avait permis de faire le vide dans sa tête. Joueur franc et émotif, l’ancien Lillois n’a jamais hésité à se livrer sur son cas personnel face à la caméra.

« Le mec est populaire parce qu’il a fait 3 blagues cet été mais sérieusement c’est plus possible. »

Consultant pour RMC Sport et supporter assumé de l’Olympique de Marseille, Jonathan MacHardy a par exemple été très loin, demandant le départ de celui qu’il considère comme un « clown ». Il a déclaré : « Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent. Le mec est populaire parce qu’il a fait 3 blagues cet été mais sérieusement c’est plus possible. Pour que l’OM franchisse un pallier faut se séparer des clowns » a-t-il lâché avant d’évoquer la seconde partie de saison de Rami. « Après si l’équité sportive est respectée, sa place est loin sur le banc. Sa saison dernière a été surcotée, sa place en EDF du fait de son pied droit mais il doit au mieux être un remplaçant (ça tombe bien il sait faire). Kamara Caleta. Point barre, » s’est emporté le consultant qui semble de plus pouvoir voir le champion du Monde en peinture.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page