Canal+Ligue 1OMPierre MénèsTV

OM : Ménès l’affirme, les dirigeants n’entendent rien

Auteur d’un début de saison moyen avec déjà six défaites en championnat et une dernière place dans leur groupe d’Europa League, l’OM se cherche encore et toujours.

Si le recrutement d’un attaquant de pointe semble être une priorité de plus en plus sérieuse, les recrues de l’été sont portées disparues et les Strootman, Radonjic et autres Caleta-Car peinent à convaincre aussi bien à l’intérieur du vestiaire marseillais qu’à l’extérieur.

« 65 millions d’euros dépensés pour rien, parce que les mecs ne jouent même pas. »

Pour Pierre Ménès, la faute est à mettre du côté des dirigeants marseillais qui connaissent parfaitement le problème au poste d’attaquant et ce depuis des années : « C’est un problème de niveau des cadres. Mandanda est moins bien, Rami n’est pas bien, Payet est sur courant alternatif. Il n’y a que Thauvin qui joue à son niveau. Et puis c’est la faillite du recrutement aussi. 65 millions d’euros dépensés pour rien, parce que les mecs ne jouent même pas. Et ça fait deux ans que tout le monde te dit qu’il faut un attaquant à Marseille, et deux ans qu’ils ne prennent personne, » a déclaré le consultant au Canal Football Club qui restera impitoyable avec le club phocéen tant que les recrues achetés cet été continueront de ne pas jouer ou de ne pas s’imposer.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page