Canal+Ligue 1OMPierre MénèsTV

OM : Rennes mérite plus que Marseille, Pierre Ménès est taquin

Le Stade Rennais est en train vivre une véritable épopée européenne, la première de son histoire. Jamais le club breton n’avait atteint les huitièmes de finale d’une coupe d’Europe et il est en bonne position pour rejoindre les quarts.

Vainqueur 3-1 au Rohazon Park, les hommes de Julien Stephan ont réalisé une superbe performance face à Arsenal d’autant que le club londonien n’avait jamais connu la défaite sur le sol français. Même si tout reste à faire au match retour où la pression des joueurs anglais risque d’être intense, la saison de Rennes est d’ores et déjà réussi en rivalisant avec des équipes réputées comme le Bétis Séville et, donc, Arsenal.

Arsenal et Bétis plus forts que Bilbao et Leipzig

Consultant pour Canal Plus, Pierre Ménès a vanté les mérites du SRFC comparé au parcours européen de l’OM la saison passée : « Rennes, ils tombent contre le Betis Séville et Arsenal en Ligue Europa. Ils n’ont pas le même tirage au sort qu’a eu l’OM l’année dernière. C’est quand même encore plus méritoire pour Rennes cette saison. C’est un club qui avait un peu une image de looser. Quoi qu’il arrive dans la suite de la saison, le club a déjà gagné. On en a parlé en bien. Je pense que ça va donner un autre éclairage et une autre ambition à ce club, » a déclaré le chroniqueur qui en a bien profité pour tacler le club phocéen au passage.

Bouton retour en haut de la page
Fermer