Ligue 1PressePSG

PSG : Cavani exclu par les « vrais patrons » du PSG ? Degorre répond

Laissé sur le banc pour l’intégralité de la rencontre face à Bordeaux, Edison Cavani commence à être mécontent de sa situation au Paris-Saint-Germain.

Meilleur buteur de l’histoire du club parisien, l’attaquant uruguayen voit son statut évoluer depuis plusieurs semaines. En effet, il est de moins en moins utilisé par son entraîneur Thomas Tuchel, et les explications avancées par ce dernier ne suffisent pas à le convaincre.

« Cavani se demande pourquoi il a perdu du temps de jeu cette saison. »

Journaliste pour le journal L’Equipe, Damien Degorre analyse la situation de Cavani au PSG : « En privé, le meilleur buteur de l’histoire du PSG regrette de ne pas être mieux considéré au regard de ses états de service parisiens. Il considère que Neymar et Mbappé ne sont pas traités de la même manière que lui. Cavani se demande pourquoi il a perdu du temps de jeu cette saison. Parce qu’il ne fait pas partie du clan des Brésiliens (Thiago Silva, Neymar, Alves et Marquinhos), les vrais « patrons » du vestiaire du club de la capitale ? Il n’est pas le seul à avoir ce ressenti : Adrien Rabiot le partage également depuis la victoire à Marseille (2-0), le 28 octobre, et sa sanction en raison de son retard de huit minutes à la causerie d’avant-match, » a écrit Damien Degorre dans les colonnes de l’Équipe du 5 décembre. Un problème qu’il va vite falloir régler pour le PSG à l’approche d’un match déterminant à Belgrade mardi prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page