Ligue 1Pierre MénèsPressePSG

PSG : Comme Tuchel, Pierre Ménès réclame un milieu de terrain

A mi-chemin du mercato hivernal, le Paris-Saint-Germain n’a toujours pas recruté le milieu de terrain défensif qui lui manque. Une situation qui commence à agacer Thomas Tuchel et plusieurs observateurs.

A quelques semaines d’une double confrontation en Ligue des Champions face à Manchester United, le PSG cherche encore et toujours son milieu de terrain capable d’apporter une vraie solidité dans l’entrejeu. Car avec Verratti comme seul milieu de terrain de métier dans le onze de départ, l’équipe parisienne ne peut pas espérer gagner la Ligue des Champions dans cette configuration. Un sentiment que partage forcément l’entraineur parisien qui commence à mettre la pression sur ses dirigeants.

« Tuchel exprime de plus en plus son impatience quant à l’arrivée d’un milieu de terrain. »

Pour Pierre Ménès, l’impatience du technicien allemand est toute légitime : « À part ça, samedi le PSG l’a emporté sans frémir à Amiens avec un premier but sur penalty et une fin de match facilitée par l’expulsion d’Adenon et confortée par les réalisations de Mbappé et Marquinhos. Un match sans grand intérêt côté parisien, si ce n’est que Tuchel exprime de plus en plus son impatience quant à l’arrivée d’un milieu de terrain. Et il a bien raison, » a écrit le consultant de Canal Plus sur son blog. Il reste donc deux semaines à Antero Henrique pour trouver le bon profil.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page