Ligue 1Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : “Lamentable”, Ménès sans pitié avec Rabiot

Tenu en échec par le RC Strasbourg mercredi soir (1-1) malgré plusieurs grosses occasions, Le PSG n’évoluait cependant pas avec ses meilleures armes sur le terrain.

Avec une première période insipide, le PSG est retourné au vestiaire mené 1 but à 0. Titulaire au côté de Marco Verratti au milieu de terrain, Adrian Rabiot ne s’est pas montré à son avantage au cours des 90 minutes qu’il a disputé et son attitude parfois nonchalante a pu énerver certains supporters et observateurs.

« La première période parisienne a été épouvantable. »

C’est évidemment le cas du consultant phare du CFC, Pierre Ménès : « Et puis en soirée, Tuchel avait le choix de démarrer avec beaucoup de remplaçants à Strasbourg, et notamment cinq joueurs formés au club. Mais la première période parisienne a été épouvantable. Sans rythme, sans vitesse, avec un Rabiot lamentable au milieu. Et puis comme d’habitude, le coach allemand a trouvé des solutions au retour des vestiaires. Cette fois, elle n’était pas bien difficile à trouver : il a juste fait entrer Mbappé, dont l’apparition a changé le visage de du PSG, qui a retrouvé de la profondeur, du jeu entre les lignes et des accélérations, » a lancé le consultant sur son poadcast. Avec un tel niveau de jeu et une telle attitude, une titularisation d’Adrian Rabiot mercredi soir à Belgrade semble carrément inenvisageable.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page