Ligue 1PressePSG

PSG : Neymar blessé, Julien Cazarre se déchaîne sur Laurey, Strasbourg et la Ligue 1

Blessé à l’occasion des seizièmes de finale de la Coupe de France face lors de la victoire du PSG sur le RC Strasbourg (2-0), Neymar pourrait être absent jusqu’à la fin de saison en cas d’opération de sa cheville droite.

Même si le Brésilien ne s’est pas blessé suite à un contact direct avec un joueur strasbourgeois, une grande majorité de supporters et d’observateurs n’ont pas vraiment apprécié le traitement qui lui a été réservé sur le terrain. A l’issue du match, l’entraîneur du RCS, Thierry Laurey, avait alors déclaré en conférence de presse : « Il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Assumer, parfois, c’est prendre quelques coups. Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer. »

« Il l’a bien mérité ce petit branleur, il n’avait qu’à pas faire des grigris. »

Supporter inconditionnel du club de la Capitale, Julien Cazarre a une nouvelle fois utilisé tous ses talents d’humoriste pour tacler sévèrement Thierry Laurey : « Merci Thierry Laurey d’avoir dit tout haut ce que la Ligue 1 pense tout haut. Il l’a bien mérité ce petit branleur, il n’avait qu’à pas faire des grigris. En Ligue 1, on tacle, on balance devant, on court les yeux fermés et on frappe comme un sourd en espérant que ce soit dévié par Kerbrat dans son propre but… C’est ça, la Ligue 1 ! Si t’as envie de jouer au foot, y a des endroits pour ça, ça s’appelle la Liga. En plus t’y étais, t’étais pas bien là-bas ? Tu viens nous saouler alors qu’on n’avait rien demandé, » a déclaré le chroniqueur à France Football pour qui la Ligue 1 est bien trop faible pour des joueurs du talent de Neymar.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page