Canal+Ligue 1PSG

PSG : Neymar trop grand pour la France, Laure Boulleau a une réponse

Depuis 2017, la Ligue 1 peut profiter du talent de Neymar. Un joueur qui ne laisse jamais insensible un football français partagé sur le comportement du joueur brésilien.

Le Paris Saint-Germain est un club clivant en France. Et certainement encore plus depuis l’arrivée de Neymar dans la capitale. Le Brésilien a vite séduit avant d’agacer par certains aspects de son comportement sur et en dehors des terrains. Le joueur n’est pas traité comme un joueur normal, lui qui se voit être pointé du doigt à chacun de ses faits et gestes. De plus en plus, la France semble être en décalage avec le génie de Neymar. Laure Boulleau a une explication.

Les Français sont incohérents selon Laure Boulleau

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante n’a pas mâché ses mots pour défendre Neymar. « Quand j’entends Stéphane Moulin qui dit : ‘Ceux qui sifflent Neymar sont ceux qui ne viendraient pas au stade s’il n’était pas là’, je trouve que c’est pertinent. L’incompréhension en France, elle se fait au niveau de la dimension médiatique du joueur. Il est tellement médiatisé que les gens vont augmenter leurs critiques. Malgré tout, on ne peut pas nier l’importance de Neymar. On a de la chance de l’avoir en Ligue 1. Il ne faut pas le stigmatiser par rapport à l’image qu’il renvoie. C’est dommage de vouloir le mettre dans une case. Il met un bandeau, on se dit que son comportement ne sera pas bon. On a cette tendance qu’il faut arrêter », a déclaré Laure Boulleau, agacé par les commentaires sur le Brésilien du PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer