Ligue 1PressePSG

PSG : T’as le bonjour du Qatar, Mbappé ricane !

Rentrés jeudi dernier de leur stage au Qatar, les joueurs parisiens ont répondu de la meilleure des manières aux critiques en infligeant un historique 9-0 à l’En Avant Guingamp au Parc des Princes.

En effet, plusieurs observateurs et consultants s’étaient agacés que le Paris-Saint-Germain puisse s’offrir un mini-séjour dans le pays de leur propriétaire alors que les matchs s’enchainent tous les trois, quatre jours pour toutes les équipes de Ligue 1. Sauf que les hommes de Thomas Tuchel ont certainement eu vent de certains mots à leur égart et ont décidé de s’offrir un carnage en pulvérisant l’EAG sur le score de 9-0.

« Mais c’était quand même un stage de préparation. »

Auteur d’un triplé, Kylian Mbappé a tenu à remettre quelques pendules à l’heure sur cette fameuse escapade orientale : « La LFP avait donné son accord pour ce stage. Il y avait un créneau. On est parti travailler au Qatar, on a fait d’autres choses à coté aussi on ne va pas se mentir. Mais c’était quand même un stage de préparation. Depuis nous sommes revenus et nous avons montré que nous étions mieux qu’avant notre départ. On est sur le bon chemin, » a déclaré l’attaquant international français qui a tenu également à répondre sur le terrain médiatique.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page