Daniel RioloLigue 1PSGRadioRMCTV

PSG : Un défaut de Verratti fait péter un câble à Riolo

Titulaire au milieu de terrain en compagnie de Rabiot mercedi soir à la Meinau face à Strasbourg (1-1), Marco Verratti a réalisé une mauvaise première mi-temps avant de se rattraper en deuxième.

A une semaine d’un match décisif pour la suite de sa saison (face à Belgrade mardi soir en Ligue des Champions), le Paris-Saint Germain n’a pas pris trop de risque mercredi soir sur la pelouse de Strasbourg en faisant jouer une équipe remaniée, sans Neymar et avec un Mbappé rentré à la mi-temps. Marco Verratti, lui, était bien titulaire et a même joué l’intégralité du match. Souvent en position pour frapper au but à moins de 18 mètres, l’Italien, comme souvent, a préféré chercher le bon décalage.

« Mais frappe une fois dans ta vie merde ! Au moins pour voir ce que ça fait. »

Une attitude qui a le don d’énerver Daniel Riolo, consultant et suiveur attentif du club parisien : « Si tu es Tuchel, est-ce que tu ne prends pas Verratti en atelier frappe de balle aux 18 mètres ? Mais c’est incroyable ! Incroyable que ça ne lui passe pas par la tête de frapper… Mais frappe une fois dans ta vie merde ! Au moins pour voir ce que ça fait… Tu ne vas pas caresser tout le temps la balle, » a déclaré le journaliste sur les antennes de RMC qui était très remonté contre le manque d’initiative à la frappe du petit italien du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page