Ligue 1

RCL : Fofana est juste trop fort, la Toile s’incline

Le RC Lens a pris le meilleur sur l’AS Saint-Etienne (2-1) ce samedi après-midi en Ligue 1. Seko Fofana aura libéré le collectif de Franck Haise dans les ultimes minutes de la rencontre face aux Stéphanois.

Le RC Lens est décidément une équipe bien séduisante et surprenante depuis le début de la saison. Les Sang et Or ont battu l’AS Saint-Etienne au bout du bout grâce à un but stratosphérique de Seko Fofana. L’ancien joueur de l’Udinese ou encore de Bastia marche sur l’eau et continue d’impressionner les fans et les observateurs sur les réseaux sociaux. Après sa réalisation superbe et sa prestation aboutie face aux Verts, Twitter n’a pas manqué de rendre hommage au milieu de terrain ivoirien, qui ne devrait pas faire de vieux os dans le Nord s’il continuait à se montrer décisif avec son club.

Voici un florilège des meilleurs commentaires sur Seko Fofana :

  • Giovanni Castaldi : “Faut absolument pas qu’il quitte notre championnat ! Il est stratosphérique en ce moment Fofana. Quelle bénédiction de l’avoir en Ligue 1.”
  • Florian Gazan : “Sekoooooooooo Fofanaaaaaaa !!! Une Thierry Henry magistrale pour offrir les 3 points à Lens. Quel joueur ! Ça va être dur de le garder en Ligue 1”
  • Adam Manseur : “Seko Fofana toujours lui pour sortir Lens des bourbiers. C’est incroyable d’être aussi décisif dans des moments aussi importants pour son équipe.”
  • Laurent Mazure : “Clairement, la victoire du RC Lens relève du miracle. Mais Lens ne perd jamais quand Clauss est décisif. Et quand tu possède un phénomène comme Seko Fofana… que dire.”
  • Seklaussina : “3 fois de suite qu’on gagne dans le temps additionnel. Berg il doit se demander où il a atterri, ça doit être lui notre porte-bonheur. Attention à ne pas tomber dans la Fofana dépendance.”
  • Yon Ecenarro : “Burnley va pouvoir inverser les chiffres de son offre de 17M€ pour s’attacher les services de Seko Fofana.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page