Ligue 1

Real : Benzema n’est pas éternel, il vote Amine Gouiri

Ce dimanche, l’OGC Nice et l’AS Monaco ont fait match nul (2-2) en Ligue 1. Un match qui laissera des regrets aux joueurs de Christophe Galtier.

L’OGC Nice est l’une des attractions de la saison en Ligue 1. L’arrivée de Christophe Galtier couplée à un mercato estival ambitieux en ont séduit plus d’un sur la Côte d’Azur. Ce dimanche, les Aiglons recevaient l’AS Monaco dans un derby à huis clos après les débordements qui ont eu lieu lors du match de Nice face à l’OM il y a quelques jours. Qu’à cela ne tienne, Nice souhaitait prendre le dessus sur son rival. Mais les hommes de Galtier n’auront pas su profiter d’une occasion en or de gagner le match suite au penalty raté d’Amine Gouiri à deux buts partout. Pourtant, le jeune Français était en feu dans ce derby. Et ce n’est pas Andrés Onrubia Ramos qui dira le contraire.

“Quand Benzema sera parti du Real Madrid, il est le profil idéal pour le club”

Sur son compte Twitter, le journaliste a souligné le nouveau match très sérieux d’Amine Gouiri. “Une star est née au sein du football français, Amine Gouiri. L’action qu’il vient de faire à 2-1 à Nice est totalement incroyable. Il met du cirage sur ses bottes à chaque sortie. Il est à un niveau quasiment imprenable. Quand Benzema sera parti du Real Madrid, il est le profil idéal pour le club. Mais je pense qu’il doit encore grandir”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, sous le charme du talent du joueur niçois, qui pourrait prochainement vivre ses premières minutes sous le maillot de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page