Ligue 1RMC

Rennes : Ludovic Obraniak prêt à miser son PEL contre Arsenal ?

Ludovic Obraniak ne voit pas pourquoi le Stade Rennais ne serait pas capable de réaliser un nouvel exploit contre Arsenal en Europa League.

Après le Betis, place à Arsenal ? Cette semaine, en éliminant Séville en seizièmes de la C3, le club breton a fait le plein de confiance. Malgré une onzième place en Ligue 1, à quatre points du Top 5, le SRFC réalise une saison historique grâce à la Coupe d’Europe. Puisque Rennes n’avait jamais connu une phase finale sur la scène continentale. Alors pourquoi pas rêver plus grand, alors qu’un huitième de finale face à Arsenal se déroulera en mars prochain ? Ludovic Obraniak pense en tout cas que les hommes de Julien Stéphan peuvent rivaliser avec les Gunners, surtout qu’Alexandre Lacazette sera suspendu pour cette double confrontation.

« Un coup à jouer » pour Rennes

« Pour les supporters rennais, c’est une top affiche. L’absence de Lacazette ? C’est non négligeable. Avec Aubameyang, il forme une doublette. Quand lui n’est pas là, ça fonctionne un peu moins bien. Finalement, il y aura peut-être un coup à jouer pour les Rennais. Après, forcément, Arsenal part grandissime favori. Un bon tirage pour Rennes ? Ouais », a détaillé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, estimant qu’Arsenal est clairement prenable en Europa. D’autant plus qu’Unai Emery fait tourner son effectif dans cette compétition européenne à cause de l’objectif du Top 4 en Premier League.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page