Ligue 1Réseaux Sociaux

Sala : Ménès, Lizarazu… Les consultants rendent hommage à Emiliano Sala

Cette nuit, la police du Dorset a indiqué que le corps récupéré dans l’épave de l’avion était bien celui du footballeur Emiliano Sala.

Une nouvelle qui a bien évidemment provoqué une vague d’émotion chez les supporters du FC Nantes et tous les observateurs du football. L’attaquant argentin, réputé pour sa hargne et son état d’esprit irréprochable, ne laissait personne indifférent. C’est donc fort logiquement que les hommages ont été nombreux sur les réseaux sociaux ce vendredi matin pour saluer une dernière fois la mémoire de celui qui a également porté les couleurs de Bordeaux, Niort, Orléans et Caen.

Le deuil va pouvoir commencer selon Pierre Ménès

« Le travail de deuil va enfin pouvoir commencer. Toutes mes pensées à la famille aux amis aux clubs aux supporters d’Emiliano » a écrit Pierre Ménès, rejoint dans sa peine par Rio Mavuba. « Quelle immense tristesse ! Mes pensées et sincères condoléances à la famille et proches d’Emiliano ». « Toutes mes pensées à sa famille et à ses proches » a de son côté tweeté Bixente Lizarazu, tandis que le journaliste Erik Bilderman a soumis une idée inattendue pour lui rendre hommage l’été prochain. « Et si Cardiff City et le FC Nantes créaient la Sala’s Cup disputée entre eux en matches aller-retour cet été, pour une ultime communion en hommage au joueur argentin ? ». Une belle idée, mais qui semble difficile à réaliser au vu des relations très fraîches entre les deux clubs. Enfin, la Ligue de Football Professionnelle a indiqué dans un communiqué qu’une minute d’applaudissements sera respectée sur tous les terrains de France ce week-end, en hommage à Emiliano Sala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page