Canal+Ligue 1TV

SRFC : José Pierre-Fanfan mise sur lui pour qualifier Rennes, et c’est pas Ben Arfa

Ce jeudi soir, c’est un véritable exploit que Rennes devra réaliser à Séville pour faire tomber le Bétis et se hisser en huitième de finale de l’Europa League.

Les Bretons ont concédé le match nul au Roazhon Park à l’aller, en concédant trois buts. Il va donc falloir gagner en terres andalouses, ce qui n’est jamais simple. Mais pas impossible pour José Pierre-Fanfan. Sur l’antenne de Canal Plus, l’ancien joueur du PSG a estimé que si Rennes était capable de mettre la même intensité que la semaine dernière, alors l’exploit serait possible. A condition également que Sarr, le joueur majeur du Stade Rennais, soit en forme, lui qui n’a pas joué contre Reims le week-end dernier.

« Tout dépend de l’état de forme de Sarr »

« Si on revient sur le match aller, ils se sont faits sanctionnés sur des erreurs mais ils ont également fait de très bonnes choses. Rennes a été capable de mettre de l’intensité, de créer du danger… Il faudra obligatoirement mettre autant d’intensité à Séville. Ils ont été capable de le faire une fois donc ils ont la conviction qu’ils peuvent le faire, ils peuvent faire douter le Bétis. Après, tout dépend de l’état de forme de Sarr car c’est l’atout majeur de cette équipe. Il faut voir aussi les matchs de Ben Arfa et de Grenier » a confié le consultant de Canal Plus, optimiste pour Rennes malgré un ballottage défavorable avant ce match retour.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page