Ligue 1

SRFC : Rennes sur le podium, Manu Lonjon trouve ça normal

Ce dimanche en début d’après-midi, le Stade Rennais n’a fait qu’une bouchée de Saint-Etienne (5-0) en Ligue 1. Une nouvelle très belle performance proposée par les hommes de Bruno Genesio.

Le Stade Rennais est assurément l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Les Bretons enchainent les bons résultats, au point d’être actuellement les dauphins du Paris Saint-Germain. Mais surtout, c’est la manière qui ravit les observateurs et fans du Stade Rennais. Contre Saint-Etienne, comme souvent cette saison, les hommes de Bruno Genesio ont roulé sur leurs adversaires. Martin Terrier, en très grande forme, se sera même permis de planter un triplé. De quoi envisager de belles choses pour la fin de saison de Rennes en Ligue 1 ? C’est ce que pensent de plus en plus de personnes dans le monde du football. Manu Lonjon ne dira pas le contraire, lui qui est sous le charme de Stade Rennais.

Manu Lonjon voit grand pour le Stade Rennais de Bruno Genesio

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet, après la victoire sur la pelouse de Saint-Etienne. “Majer, Terrier : pas des superstars mais de très bons footballeurs ! Une idée du collectif, du mouvement. Ça joue très juste : bon endroit , bon timing. Rennes est à sa place ! Début de saison suspect puis montée en puissance. Effectif fourni et de qualité. Très fort dans la transition. Candidat au podium”, a notamment indiqué Manu Lonjon, convaincu que le Stade Rennais peut avoir les armes pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. C’est en tout cas bien parti pour les Bretons, qui ne semblent pas avoir de limites pour le moment. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Bruno Genesio recevront Nice, une autre équipe ambitieuse et candidate aux places européennes en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page