Ligue 1

SRFC : Terrier bluffant, le Stade Rennais a trouvé un crack

Le Stade Rennais a pris le meilleur sur le Stade de Reims (3-2) ce samedi en Ligue 1. Les Bretons ont chipé provisoirement la deuxième place de Ligue 1 à l’Olympique de Marseille.

Les supporters du Stade Rennais ont de plus en plus de raisons de croire en une qualification de leur équipe pour la prochaine Ligue des champions. Les hommes de Bruno Genesio ont pris le meilleur sur Reims ce samedi en Ligue 1. Encore une fois, les Bretons ont pu profiter de leur buteur Martin Terrier pour faire la différence. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais réalise une saison magnifique avec 18 buts marqués. Des performances bluffantes qui impressionnent de nombreux fans et observateurs de la Ligue 1. Ce n’est pas Andrés Onrubia Ramos qui dira le contraire.

Andrés Onrubia Ramos impressionné par certains joueurs du Stade Rennais

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Martin Terrier est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 à égalité avec Ben Yedder. 18 buts pour l’ancien Lyonnais, qui est un footballeur total. Il contribue aux appuis, il va bien dans l’espace, il est rapide au pilotage, il est doué techniquement… Sublime”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui en a aussi profité pour féliciter la performance du portier rennais, Doğan Alemdar : “Dogan Alemdar (2002) est devenu gardien titulaire au Stade Rennais. Signé de Kayserispor par 3M € , le Turc remplace Gomis comme un charme. Grand match aujourd’hui contre Reims avec un penalty sauvé. C’est très joli. On verra si ça s’arrange. (…) Dogan Alemdar a été la grande star. Le Stade Rennais a aussi tellement de talent offensif que, même les jours où le club ne brille pas, il gagne”. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Stade Rennais aura l’occasion de sécuriser un peu plus sa place sur le podium face à l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page