Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

Un fol investisseur change de sport, le grand Toulon de retour ?

Personnage atypique dans le monde du rugby, Mourad Boudjellal semble avoir perdu la flamme.

Celui qui a emmené le RC Toulon au sommet du rugby européen se montre désormais plus mesuré, mais pas forcément plus discret, lui qui adore les grandes envolées médiatiques. Le patron de société s’est retiré de la présidence du club de rugby de Toulon, et pourrait passer du ballon ovale au ballon rond. Dans Var Matin, Boudjellal, qui ne dit jamais rien par hasard, a ainsi confié qu’il aimerait bien revoir le Sporting en Ligue 1, ce qui commence à dater désormais.

Advertisement

« Jeune, je suivais deux clubs : le RCT et le Sporting. Le premier, c’est fait, le second c’est une piste. Je rêverais d’une affiche Toulon – PSG ! Et comme je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions… Disons que mon portable est ouvert et que ça m’amuserait. Revoir le club en Ligue 1, ça aurait de la gueule », a lancé l’entrepreneur dont la fortune est estimé à 40 ME, et qui possède surtout des contacts bien placés avec des investisseurs aux poches plus remplies que les siennes. Actuellement, le SC Toulon est remonté en National après avoir longtemps été plus bas, même si le club de foot fut en effet un pensionnaire assidu de la D1 de l’époque dans les années 1980 avant de couler notamment en raison de l’affaire de la caisse noire.

Advertisement

Article récent

PSG : L’Atalanta n’est plus un bon tirage, Julien Cazarre panique

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochaines semaines. Le club de la capitale devra vite retrouver du…

12 minutes ago

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

1 heure ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

3 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

13 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

14 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

15 heures ago