Mercato

All : Jean-Charles Sabattier ne veut pas de Lewandowski au PSG

En désaccord avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski envisage un départ cet été, à un an de la fin de son contrat. L’attaquant bavarois est annoncé dans le viseur de plusieurs formations comme le Paris Saint-Germain. Mais de son côté, le journaliste Jean-Charles Sabattier voit d’autres plans pour le Polonais.

Ça se tend entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski. Alors que son contrat expire l’année prochaine, l’attaquant bavarois ne parvient pas à s’entendre avec ses dirigeants pour une prolongation. Une situation agaçante pour le Polonais qui ouvre la porte à un départ cet été, alors que ses supérieurs ont publiquement annoncé qu’un transfert n’était pas envisageable. Il n’empêche que des clubs suivent le dossier avec attention.

On parle d’un intérêt du FC Barcelone, du Real Madrid et du Paris Saint-Germain en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais de son côté, Jean-Charles Sabattier ne croit pas à un départ au prochain mercato. Et en cas de transfert imminent, le club de la capitale française ne fait pas partie des préférences du journaliste. « En ce qui me concerne, je ne pense pas qu’il partira cet été, a commenté le spécialiste du foot allemand, interrogé par Foot Mercato. Après, il y aura vraisemblablement un accord trouvé entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich pour lui permettre d’aller vivre une dernière aventure qu’il mérite. »

« (…) Il y a vraiment des clubs où j’aimerais le voir. J’adorerais le voir jouer à Liverpool, dans l’ambiance d’Anfield, a imaginé Jean-Charles Sabattier. J’adorerais le voir jouer au Real Madrid bien évidemment, parce que je pense qu’il pourrait y avoir une complémentarité complètement folle avec Karim Benzema. Et si en plus il pouvait y avoir Kylian Mbappé, ça serait complètement dingue. Maintenant, Robert Lewandowski c’est cher. Il y a plein d’options qui s’offrent à lui. » A supposer que le Bayern lui laisse vraiment le choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page