Mercato

Ang : Steve McManaman pousse Pogba vers le Real Madrid

Bientôt en fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba, sans prolongation, sera libre de choisir son prochain club l’été prochain. Le Real Madrid pourrait donc revenir à la charge et suivre le conseil de Steve McManaman.

A moins d’un rebondissement, Paul Pogba et Manchester United se dirigent vers une nouvelle séparation. Le milieu de terrain, représenté par Mino Raiola qui n’entretient pas de bonnes relations avec le club mancunien, n’est plus un titulaire indiscutable chez les Red Devils. Ce qui implique que la direction ne fera pas le maximum pour le retenir à tout prix. Cette situation n’a sûrement pas échappé au Real Madrid, admirateur du Français depuis plusieurs années, et à qui Steve McManaman conseille de ne pas rater cette occasion.

« C’est facile pour le Real Madrid de recruter Paul Pogba. Tu l’attires libre donc tu ne prends pas beaucoup de risques, a argumenté l’ancien Merengue pour le site Horseracing.net. Si l’on prend en compte ce qu’il y a dans l’équipe, ils ont Luka Modric qui a 36 ans, Toni Kroos est aussi trentenaire, et Casemiro aura 30 ans en février. C’est ce qu’il faut regarder. Bien sûr, tu as un certain nombre de joueurs dans et autour de l’équipe. Mais je ne pense pas que ce serait un gros problème de recruter Pogba. Est-ce qu’il est assez bon en ce moment ? Non, bien sûr que non. C’est évident. »

« Avec Mbappé et Haaland devant lui… »

« Il n’a pas été bon quand il est entré face à Liverpool, il a été vraiment lent face à l’Atalanta et a perdu beaucoup de ballons. Donc sa forme n’est pas suffisante pour aller au Real Madrid, a reconnu l’Anglais. Mais il a eu de meilleures périodes par le passé, à la Juventus Turin ou pour la France. Il sent peut-être qu’il a besoin de changement. Et grâce à sa situation, il y aura plein de clubs qui le voudront. Ce ne sera pas du tout un problème. Je ne sais pas si Manchester United utilise bien ses qualités mais s’il va au Real Madrid, ce sera peut-être le cas. Et s’il a Mbappé et Haaland devant lui, il pourrait être une grande star là-bas. » Nul doute que cette perspective séduirait Paul Pogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page