Mercato

ASM : Boadu pour faire du sale, ça sent le gros coup de l’été

Si des clubs comme le PSG ou l’OM font beaucoup parler d’eux en ce début de mercato, ce n’est pas forcément le cas de l’AS Monaco. Mais la donne pourrait bientôt changer le club du Rocher.

L’AS Monaco pourrait disputer la Ligue des champions la saison prochaine en cas de qualification lors de son tour préliminaire. Le club va donc devoir anticiper une telle chose et essayer d’attirer des joueurs pouvant apporter une vraie plus-value à l’effectif de Niko Kovac. Pour le moment, les Monégasques sont très discrets sur le marché des transferts. Mais le club du Rocher serait néanmoins à l’affût dans le dossier menant à Myron Boadu. Le joueur est l’un des plus beaux diamants bruts du football néerlandais et régale sous le maillot de l’AZ Alkmaar. Ce serait en tout cas une très belle recrue pour Samy Motjabi.

“Hâte de le voir salir les défenses françaises semaine après semaine”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet indiqué : “Si Monaco fait Boadu c’est très fort. La Ligue 1 va découvrir un énorme talent. Hâte de le voir salir les défenses françaises semaine après semaine…” Reste à savoir si tout cela se confirmera dans les prochaines semaines si le Batave rejoint le Rocher. En attendant, Monaco va devoir mettre les bouchées doubles pour arriver fin prêt pour son tour préliminaire de Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page