Mercato

ASSE : Le feuilleton Niang continue, il est où le problème ?

Plus trop en odeur de sainteté du côté du Stade Rennais, M’Baye Niang pourrait bien poursuivre sa saison au sein de l’AS Saint-Etienne.

Après avoir fait tout son possible pour rejoindre l’Olympique de Marseille en début de mercato estival, M’Baye Niang s’est retrouvé sur la touche à Rennes, où Julien Stéphan lui préfère la recrue Serhou Guirassy. En quête de temps de jeu, l’international sénégalais cherche toujours une porte de sortie en tant que joker. Un statut qu’il pourrait avoir à Saint-Etienne, où il est actuellement pour négocier son prêt d’un an sans option d’achat avec l’ASSE. Mais pour l’instant, ce deal bloque. Pas à cause du SRFC, qui va verser la prime due à Niang, mais plutôt à cause de l’entourage du joueur de 25 ans. Ce que Geoffroy Garétier ne contredit pas.

« Il y a forcément un problème entre Niang et l’ASSE »

« La balle est dans le camp de Niang. Côté stéphanois, on est plus réservé, on dit qu’il y a un accord entre les clubs, mais qu’il y a forcément un problème entre Niang et l’ASSE. Qui dit vrai ? On ne sait pas… Niang d’accord pour signer à Sainté ? Oui, c’est exactement ce qu’on dit côté stéphanois et c’est pour ça qu’on ne comprend pas… », a lancé, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui se demande si l’OM ne serait pas revenu à la charge, comme l’a lancé Mickaël Madar. En tout cas, le souci viendrait des deux agents de Niang, qui demanderaient une commission pour cette transaction alors que l’attaquant ne veut plus entendre parler d’eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page