Mercato

ASSE : Motta pour remplacer Puel, l’information tombe

L’AS Saint-Etienne espère vivre une saison prochaine un peu plus facile à gérer que les précédentes. Claude Puel pourrait en faire les frais…

L’AS Saint-Etienne a dû batailler jusqu’aux dernières journées de Ligue 1 la saison passée pour assurer sa place dans l’élite. Une situation qui devient récurrente dans le Forez ces dernières années. Cet été devrait être une période de changements. En effet, l’ASSE pourrait être vendu, ce qui entrainerait le départ de certaines personnalités. Claude Puel serait notamment visé. Selon certaines sources, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais pourrait même être remplacé prochainement par… Thiago Motta. Mohamed Toubache-Ter ne dira pas le contraire.

“Il se pourrait que d’ici peu, Thiago Motta débarque à Saint-Étienne en tant qu’entraîneur

Sur son compte Twitter, le consultant a donné ses informations sur le sujet. “RIEN D’ACTÉ POUR LE MOMENT mais il se pourrait que d’ici peu, Thiago Motta débarque à Saint-Étienne en tant qu’entraîneur !! Le très bon Mathieu Bodmer deviendrait le nouveau Directeur Sportif de l’AS Saint-Étienne. PS: prenez en compte les majuscules”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, qui devrait-là surprendre plus d’un supporter de l’AS Saint-Etienne. Réponse dans les prochaines semaines donc concernant l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Pour le moment, Thiago Motta a connu des fortunes diverses en tant que coach, lui qui a pris les rênes des jeunes du PSG et du Genoa. Son intronisation à Saint-Etienne serait une belle marque de confiance de la part de la direction des Verts.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page