Mercato

ASSE : Nabil Djellit annonce l’arrivée imminente d’un buteur

L’AS Saint-Etienne va devoir mettre les bouchées doubles dans les prochaines semaines en Ligue 1. Les Verts reçoivent ce mercredi soir le PSG.

Les fans des Verts ont de quoi se montrer inquiets par la dynamique de leur club depuis quelques mois. Malgré un bon début de saison, les hommes de Claude Puel ont sombré, la faute au départ notable de Wesley Fofana du côté de Leicester. La nouvelle année commence fort pour l’AS Saint-Etienne, qui reçoit ce mercredi soir le Paris Saint-Germain. Cette rencontre servira ou non de match référence pour le club du Forez. Ensuite, il s’agira de se renforcer au mercato hivernal. Après la signature du jeune gardien Boubacar Fall il y a quelques jours, l’ASSE pourrait rafler la mise dans un autre dossier. C’est du moins ce qu’annonce Nabil Djellit.

“L’indemnité finale est encore à déterminer”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet indiqué : “L’ASSE est proche d’un accord pour Mohamed Mostafa. L’indemnité finale est encore à déterminer. Initialement, le Zamalek demandait 6 M€ pour un attaquant que le géant du Caire ne souhaitait pas vendre. Le désir du joueur de jouer en L1 avec Sainté a fait avancer le dossier…”. Une bonne nouvelle pour les fans de l’ASSE, qui attendent désespérément un buteur depuis le début de la saison. En espérant pour les Verts que ce dossier trouve une issue favorable dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page