Barça : Giovanni Castaldi sans pitié pour le flop Griezmann
Le FC Barcelone s’est séparé d’Antoine Griezmann ce mardi soir dans les ultimes heures du marché des transferts. Le champion du monde revient à l’Atlético Madrid.
Antoine Griezmann n’aura fait que deux petites années au FC Barcelone avant de quitter le club catalan. Le champion du monde n’aura pas réussi à s’adapter à une équipe au style de jeu particulier. Son retour à l’Atlético peut être vécu comme un gros échec dans la carrière de l’attaquant français. C’est du moins l’avis de certains observateurs, qui ne voyaient plus le Griezmann de ses meilleures années. Pour Giovanni Castaldi, son statut ne sera plus forcément le même que quand il est parti au Barça.
“Le statut du joueur a été sacrément abîmé quand même“
Sur son compte Twitter, le journaliste a été sans pitié pour le champion du monde. “On peut me raconter ce qu’on veut, mais le passage de Griezmann au Barça est un flop total. Aussi bien sur l’aspect sportif qu’économique. Le statut du joueur a été sacrément abîmé quand même. En espérant qu’il retrouve sa joie de jouer à l’Atletico”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui espère que les Colchoneros sauront redonner à Griezmann un niveau plus en adéquation avec son statut. Pas mal de travail sera à faire d’ici là pour le club champion d’Espagne en titre tout de même.