La Chaîne L'EquipeMercato

Barça : Griezmann à Barcelone ? Une idée de génie pour Karim Nedjari

Cet été, le mercato promet d’être bouillant un peu partout en Europe. Les échecs ont été nombreux pour les meilleurs clubs européens, qui voudront se donner les moyens de faire mieux la saison prochaine.

Les fans de football vont être au taquet cet été pour savoir où les plus grandes stars joueront la saison prochaine. Trois clubs devraient animer le marché comme rarement : le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Catalans ont beaucoup déçu leurs fans en Ligue des champions et ces derniers réclament des stars. Si Frenkie De Jong a déjà signé, cela devrait également être le cas d’Antoine Griezmann, qui serait tout proche de rejoindre la Catalogne.

Karim Nedjari applaudit le choix de Griezmann

Si cela se confirmait, le champion du monde aura l’occasion de jouer avec Lionel Messi. Une très bonne chose pour Karim Nedjari, qui l’a indiqué sur La Chaîne L’Equipe. « Quand on va jouer à Barcelone, c’est forcément pour être dans l’ombre de Messi. Il faudra que Griezmann accepte d’être à son service. Et je pense qu’il sera accepté pour ça. Il a beaucoup de générosité et il se met au service de l’équipe. Cette année, il est encore à plus de 10 passes décisives. Il sera accepté pour cela et ses coéquipiers lui rendront aussi », s’est félicité un Karim Nedjari qui se languit de voir Griezmann sous la tunique du Barça.

Bouton retour en haut de la page
Fermer