Mercato

Barça : Messi prolonge, Fred Hermel connaît la douille

Après des semaines de rumeurs, Leo Messi aurait enfin décidé de prolonger son contrat au FC Barcelone. Le génie argentin signerait un nouveau bail pour… 5 ans.

Les fans du Barça peuvent souffler : Leo Messi a bel et bien décidé de poursuivre l’aventure en Catalogne. Le sextuple Ballon d’Or a laissé trainer pour se concentrer à 100% sur l’Argentine pendant la Copa America. Cela a porté ses fruits car Messi a remporté la compétition. Selon la presse espagnole, il va désormais signer 5 saisons de plus à Barcelone. Une durée surprenante au vu de l’âge du joueur argentin, qui a 34 ans. Mais selon certains observateurs, la Pulga aurait un plan de carrière bien tracé. Ce n’est pas Fred Hermel qui dira le contraire.

“Tel est le montage pour entrer dans les clous du plafond de la Liga”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Messi baisse son salaire de 50% et signe 5 ans. Mais il ne jouera que 2 ans et ensuite partira aux USA. Les 3 ans restant il touchera le même salaire comme “ambassadeur” du Barça. Tel est le montage pour entrer dans les clous du plafond de la Liga. De fait il est augmenté”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui devrait-là éclairer certains fans du FC Barcelone. A noter que cette prolongation pourrait indirectement entraîner le départ d’Antoine Griezmann, dont le nom circule du côté de l’Atlético Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page