MercatoPresse

Esp : 10 joueurs pour oublier Cristiano Ronaldo, Michaël Owen fait les comptes

Après avoir été très calme l’été dernier le Real Madrid devrait animer le prochain mercato, sous la houlette d’un certain Zinedine Zidane.

L’objectif pour le champion d’Europe en titre sera évidemment de se renforcer dans tous les secteurs de jeu, mais surtout de remplacer Cristiano Ronaldo. Transféré à la Juventus Turin en juillet 2018 contre plus de 100 ME, le Portugais n’a toujours pas de successeur à Madrid. Une situation qui a assez duré et qui devra prendre fin cet été. Néanmoins, il ne sera pas simple de remplacer le n°7 de la Juventus Turin. Et dans les colonnes du journal AS, Mickael Owen a confié qu’il en était bien conscient. Selon l’ancien attaquant anglais du Real, une petite dizaine de joueurs seulement peuvent prétendre à remplacer CR7.

Dix joueurs peuvent remplacer Ronaldo selon Owen

« C’est impossible de remplacer un joueur comme Cristiano. Une équipe plus petite peut signer des centaines de joueurs, mais les grands n’ont pas tant d’options. Il y a peut-être 10 joueurs que le Real Madrid peut recruter. C’est très compliqué. De plus, aujourd’hui, les clubs ont de l’argent et n’ont pas besoin de vendre. Pour cela, on peut comprendre qu’on ne recrute personne » a confié l’ancien attaquant de la sélection anglaise, qui prédit bien des maux de tête au Real Madrid pour parvenir à remplacer un joueur aussi prolifique que Cristiano Ronaldo.

Bouton retour en haut de la page
Fermer