Mercato

FCGB : Ben Arfa en méforme, Bordeaux doit quand même foncer

Sans argent pour recruter, les Girondins de Bordeaux s’intéresseraient à Hatem Ben Arfa. Le milieu offensif est libre, mais on peut s’interroger sur sa condition physique.

Toujours pas de recrue chez les Girondins. Non pas que les Marine et Blanc n’en ont pas besoin. Au contraire… Non, le club aquitain n’a tout simplement pas les moyens d’attirer la moindre recrue. Il faudrait enregistrer au moins un départ ne serait-ce que pour valider une arrivée en prêt. Bien sûr, cette hypothèse reste envisageable. C’est pourquoi Bordeaux s’intéresse à Hatem Ben Arfa, actuellement libre de tout contrat après son passage décevant à Valladolid. Une idée séduisante pour Christophe Jallet.

« Alors, piste sérieuse, je n’en sais rien. Et une bonne recrue, c’est évident, a estimé le consultant de Téléfoot, interrogé par Girondins4ever. Hatem fait partie des joueurs de grand talent, même s’il lui a manqué de la régularité au sein de sa carrière pour vraiment s’installer dans les joueurs de très haut niveau. Après, il faut voir dans quel état physique il est, mais je ne doute pas qu’il doit bien travailler. »

Ben Arfa à Bordeaux, Jallet valide

« Il a des qualités parce que quand on voit ce qu’il a fait à Nice il y a très peu de temps, je pense qu’il n’est pas étranger aux très bonnes performances et au retour de Nice en Coupe d’Europe et Ligue des Champions. Donc forcément, je pense que ça peut être un atout supplémentaire si Hatem venait à signer aux Girondins. A partir du moment où il est mis en confiance, Hatem est un joueur exceptionnel donc ça pourrait être une valeur ajoutée », a conseillé l’ancien Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page