Ligue 1MercatoRéseaux Sociaux

FCGB : Bordeaux s’active au mercato, Manu Lonjon lâche une info à 6 ME

La saison dernière, plusieurs joueurs ont totalement explosé en Ligue 1. Ce fût par exemple le cas de Teji Savanier, qui a rejoint Montpellier contre environ 10 ME.

Joueur au profil différent mais également dans le secteur offensif, Rémi Oudin a été une belle révélation de la Ligue 1 du côté de Reims. Avec 10 buts et 4 passes décisives, ce milieu droit dont la principale force est de renter sur son pied gauche afin d’apporter le danger a éveillé la curiosité de nombreux clubs. Il y a un mois, Foot Mercato indiquait que Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille ou encore la Lazio suivaient Rémi Oudin.

Bordeaux offre 6 ME pour Rémi Oudin

Il semblerait que ce soient les Girondins de Bordeaux qui sont les premiers à être passés à l’offensive. En effet, selon les informations de Manu Lonjon, une première offre ferme a été transmise par le club au scapulaire. « Bordeaux vient de proposer 6M ( + 1 joueur) pour Rémi Oudin ( Reims) » a simplement indiqué le journaliste de Yahoo Sport, sans préciser quel était le joueur bordelais inclus dans la transaction, et si la tendance était à une réponse favorable des dirigeants champenois. Cela démontre en tout cas que malgré des moyens limités, Bordeaux est ambitieux sur ce mercato estival.

Bouton retour en haut de la page
Fermer