Mercato

L1 : Delort à Nice, ça sent le très gros coup

Ce dimanche soir a été marqué par la désolation lors du match entre Nice et Marseille. Mais les Aiglons devraient prochainement faire parler pour autre chose.

L’OGC Nice ne sait pas encore ce qu’il en sera concernant le résultat de son match face à l’OM de ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens n’ont pas souhaité reprendre la partie après les différents incidents mais difficile de penser à l’heure actuelle que les Phocéens laissent tomber si facilement après ce qu’ils ont vécu sur la Côte d’Azur. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, Nice essaye de peaufiner son mercato estival. Selon les informations de L’Equipe, Andy Delort devrait rejoindre les Aiglons ce mardi ou mercredi. Un mouvement XXL pour Andrés Onrubia Ramos.

“Andy Delort pour 10 millions€, c’est une bonne affaire”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de féliciter Nice pour ce recrutement quasiment assuré. “Signature brutale pour l’OGC Nice. Andy Delort pour 10 millions€, c’est une bonne affaire. Il est depuis trois saisons l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1. Ce duo avec Dolberg + Gouiri (Stengs ou Kluivert) peut être dévastateur. Grosse affaire”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, impressionné par le travail du board niçois sur le marché des transferts. Reste à savoir si la mayonnaise prendra bien sous les ordres de Christophe Galtier. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page