L1 : Galtier prêt à jouer un sale coup au LOSC
Christophe Galtier a rejoint l’OGC Nice et son projet Ineos cet été lors du marché des transfert. Le coach tricolore sort d’un titre de champion de France avec le LOSC.
Christophe Galtier espère pouvoir apporter toute son expérience à Nice dans les prochains mois. Il pourrait notamment bénéficier d’un effectif de qualité, renforcé par un recrutement très séduisant. Tout le contraire du LOSC, son ancien club, qui devrait vivre quelques difficultés la saison prochaine au vu des pertes subies sur le marché des transferts. Surtout que Christophe Galtier pourrait préparer un sale coup aux Dogues. Malgré son démenti en conférence de presse sur le sujet il y a quelques semaines, l’ancien de Saint-Etienne viserait bien certaines anciens joueurs à lui. Ce n’est pas Mohamed Toubache-Ter qui dira le contraire.
Burak Yilmaz en partance pour Nice au mercato ?
Sur son compte Twitter, le spécialiste a en effet indiqué que Nice serait intéressé par la possibilité de faire venir… Burak Yilmaz. “Christophe Galtier fait tout pour faire venir son attaquant & international turc: Burak Yilmaz !!!”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, qui devrait-là inquiéter certains fans du LOSC, qui l’auraient logiquement mauvaise en cas de départ du Turc dans le nouveau club de Christophe Galtier. Réponse dans les prochains jours concernant le Turc, qui avait été incontestablement l’un des hommes du titre des Dogues la saison passée.