Mercato

L1 : Marseille peut priver Paris de Pogba, l’étonnante explication

La Ligue 1 va voir débarquer de nombreuses stars dès le début de la saison. Parmi elles, Sergio Ramos, Achraf Hakimi ou encore Mattéo Guendouzi.

Les fans de football français vont être gâtés dans les prochaines semaines. Des clubs comme le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille font des mercato assez impressionnants il faut le dire. Les deux clubs rivaux font donc beaucoup parler d’eux, même au-delà des frontières françaises. Ce n’est pas Rudy Galetti qui dira le contraire, lui qui a lié les deux clubs dans le dossier menant à… Paul Pogba. En effet, le champion du monde serait encore loin du PSG à cause de Marseille.

“C’est compliqué de le voir à Paris”

Lors d’une interview accordée à Calciomercato, le journaliste a en effet donné ses informations sur le dossier Pogba. “D’après ce que je comprends, le renouvellement avec United est la voie la plus sûre. Difficile de le voir au PSG même pour son parcours personnel, sa famille soutenant Marseille. C’est compliqué de le voir à Paris. La suggestion de la Juve, même avec de faibles pourcentages, reste dans l’air. A ce jour, Il est plus susceptible de rester à Manchester avec une augmentation de salaire qui entre le bonus et la partie fixe pourrait même atteindre 25 millions d’euros”, a notamment indiqué Rudy Galetti, qui devrait-là en surprendre plus d’un à Paris mais aussi sur la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page