L1 : Quillot recalé par Bordeaux, il se jette sur… Saint-Etienne
Les Girondins de Bordeaux vont être rachetés par Gérard Lopez, qui récemment trouvé un accord avec King Street. Pas de redressement judiciaire à venir, donc.
Soulagement pour les fans de Bordeaux, leur club ne verra pas les méandres du football français. Depuis l’annonce du départ de King Street, toutes sortes de rumeurs ont circulé autour du club girondin. Finalement, Gérard Lopez a raflé la mise. De quoi rassurer les fans, même si quelques étapes doivent être encore entérinées pour aller au bout du rachat. Didier Quillot était également intéressé par le rachat de Bordeaux, mais son offre n’a pas été retenue, faute de moyens suffisants. Et visiblement, il ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Ce n’est pas Mohamed Toubache-Ter qui dira le contraire.
“Didier Quillot dans un geste du désespoir vient de se rapprocher de Bernard Caïazzo”
Sur son compte Twitter, le consultant a donné ses informations sur le sujet. “Après son échec cuisant à Bordeaux car il n’avait tout bonnement pas les fonds/les garanties financières, voilà que Didier Quillot dans un geste du désespoir vient de se rapprocher de Bernard Caïazzo… pour évoquer le rachat de l’AS Saint-Étienne”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, qui devrait-là donner quelques sueurs froides aux fans des Verts, qui eux-aussi ne savent pas très bien quelle direction prendra leur club dans les prochaines semaines. Affaire à suivre concernant cet autre monument du football français.