MercatoRadioRMC

Liga : Griezmann heureux à l’Atlético ? Jérôme Rothen a un gros doute

S’il n’a pas marqué contre la Juve mercredi, Antoine Griezmann a encore réalisé un bon match, contribuant au succès de l’Atlético Madrid (2-0).

Mais en fin de saison dernière, juste avant la Coupe du monde, le buteur de l’Equipe de France était tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Après une très longue attente, l’attaquants des Colchoneros a finalement décidé de rester à l’Atlético Madrid. Un choix à la fois du cœur et sportif selon Jérôme Rothen, qui pense néanmoins que « Grizou » pourrait rapidement se lasser du système Diego Simeone. Même si publiquement, Antoine Griezmann a toujours clamé qu’il adorait jouer de cette manière…

Griezmann pas « totalement épanoui » ?

« Griezmann a fait le choix du cœur en restant à l’Atlético Madrid même si financièrement il s’en sort très bien avec un salaire qu’il n’aurait jamais eu à Barcelone. Sportivement, l’Atlético reste un club compétitif avec deux finales de Ligue des Champions, une victoire en Ligue Europa… Cela veut dire que tu es armé pour aller loin en C1 voire la gagner un jour. Donc sportivement il ne perd pas au change et il a envie de poursuivre sa progression à l’Atlético. La seule difficulté qu’il a je pense, c’est le style de l’Atlético Madrid. On lui a vendu du rêve cet été en lui promettant que la philosophie de Simeone allait changer avec le recrutement de Lemar notamment. Mais le coach argentin a fait machine arrière en tout début de saison et on est revenu à la même chose : une équipe défensive qui refuse le jeu avec Griezmann tout seul devant. Aujourd’hui il est heureux car il marque des buts mais je ne suis pas sur qu’il soit totalement épanouit au quotidien » a confié le consultant de RMC Sport, qui émet tout de même quelques doutes sur l’avenir d’Antoine Griezmann.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page