Mercato

LOSC : Létang choisit Gourvennec, c’est incompréhensible

Le LOSC a vécu de beaux moments il y a quelques semaines en décrochant le titre de champion de France. Mais les Nordistes ont du mal à gérer cette intersaison.

Les fans du LOSC espèrent que leur club restera au plus haut niveau la saison prochaine, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Car quelques gros changements seront opérés cet été dans le Nord. Christophe Galtier est parti, tout comme des joueurs cadres ou à fort potentiel. Pas de quoi rassurer donc. Surtout que les observateurs ne comprennent pas la politique menée par Olivier Létang. Ce dernier aurait en effet choisi Jocelyn Gourvennec pour succéder à Galtier. Un choix bizarre pour Walid Acherchour.

“Ça met un sacré coup au projet pour un champion de L1 qui va jouer la Champions”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “J’espère me tromper pour le LOSC mais passer du duo Campos-Galtier à un entraîneur qui n’a pas coaché depuis 2 ans et qui a montré quelques limites à Bordeaux et à Guingamp. Ça met un sacré coup au projet pour un champion de L1 qui va jouer la Champions. Le signe qu’envoie Olivier Letang quand tu prends Gourvennec après un titre de Champion, c’est terrible. Pendant que l’OM (re)bosse, que le PSG va prendre Ramos et Hakimi, que Lyon a pris Bosz, que Rennes vient de prendre Badé ou que Monaco est sur Boadu. C’est terrible”, a notamment indiqué Walid Acherchour, totalement perdu concernant la stratégie employée par Olivier Létang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page