Mercato

Mercato : Ben Arfa soutenu par une légende du sport français

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival, Hatem Ben Arfa va-t-il rebondir dans un bon club européen ?

Libre de tout contrat, comme un certain Lionel Messi, Hatem Ben Arfa a envie de relever un nouveau challenge passionnant pour la saison à venir. Suite à un exercice 2020-2021 compliqué à Bordeaux, où il a lutté pour le maintien sans vraiment briller, l’attaquant de 34 ans a clairement envie de rebondir dans un bon club. C’est donc pour cette raison qu’il a proposé ses services à l’OM. Adulé par Jorge Sampaoli, le coach marseillais, HBA semble toutefois encore loin d’un retour au Vélodrome, dix ans après son départ pour Newcastle. Une situation délicate qui attriste David Douillet.

« C’est dommage »

« Il me fait de la peine ce garçon. Dans le bon sens. Je ne suis pas là pour le critiquer, bien au contraire. C’est un très bon joueur. Mais il a été mis de côté, il n’a presque pas joué au PSG par exemple… Il est parti dans des clubs inférieurs. Il a une carrière hallucinante. Malgré tout, il se bat, il montre qu’il est là. Mais parfois il est maladroit. À Bordeaux, il n’a pas fait une saison terrible. Mais il a envie de beaucoup de choses. Il est peut-être à 140 % de ses capacités, il veut être un grand joueur, mais il n’y arrive pas… C’est dommage, car j’aime beaucoup ce garçon », a lâché le consultant de RMC, qui espère que Ben Arfa aura droit à une belle fin de carrière, en L1 ou ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page