Mercato

Mercato : Camavinga est comme Guti, cette légende le veut au Real

Eduardo Camavinga découvre cette saison la Ligue des champions avec le Stade Rennais. Le jeune international français ne cesse de gravir les échelons.

Si Kylian Mbappé est un exemple de précocité, il a de la concurrence avec Eduardo Camavinga. A seulement 17 ans, le milieu de terrain du Stade Rennais est déjà international français. Cette saison, il découvre même la Ligue des champions avec le club breton. Ce dernier faisait son entrée en lice face à Krasnodar ce mardi soir. Les hommes de Julien Stéphan ont récolté un point frustrant (1-1). Mais Camavinga a lui continué de charmer les dirigerons du… Real Madrid. Redondo ne dira pas le contraire, lui qui est totalement fan du jeune Français.

“Il me rappelle Guti, avec sa technique, sa capacité à éliminer ses adversaires et sa grande mobilité”

Dans des propos relayés par BeIN Sports, l’ambassadeur n’a pas tari d’éloges sur Camavinga. “J’aimerais que Mbappé joue pour le Real Madrid. Evidemment pour sa vitesse et son jeu vertical. Mais aussi Camavinga, qui est un joueur que je voie avec un avenir brillant. Il a de très belles qualités. Il me rappelle Guti, avec sa technique, sa capacité à éliminer ses adversaires et sa grande mobilité”, a notamment indiqué Redondo, qui sait que le dossier menant au milieu de terrain sera suivi de très près par le Real Madrid, qui est resté discret ces derniers mois sur le marché des transferts.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page