Mercato

Mercato : CR7 de retour à United, Walid Acherchour supplie Cavani

Ce mercato estival est décidément bien surprenant. Après Leo Messi, c’est Cristiano Ronaldo qui vient de quitter son club.

Le marché des transferts part dans tous les sens depuis quelques semaines. Le Paris Saint-Germain a frappé fort, tout comme Manchester City ou encore Manchester United. Les Red Devils viennent notamment d’officialiser le retour de Cristiano Ronaldo en provenance de la Juventus. Un transfert surprise qui ravit certains fans et observateurs. C’est notamment le cas de Walid Acherchour, qui avait d’ailleurs très peur que le quintuple Ballon d’Or ne rejoigne le rival Manchester City.

“C’est juste pour continuer d’écrire l’histoire”

Sur son compte Twitter, le consultant en a profité pour faire une grande demande à Edinson Cavani après la signature du Portugais à Manchester United. “Edinson si tu peux donner le numéro 7 à Cristiano Ronaldo stp, t’es un immense monsieur. C’est juste pour continuer d’écrire l’histoire. Je pense à la présentation de Varane et celle qui arrive de Cristiano Ronaldo dans un Old Trafford plein avec Sir Alex Ferguson. Il y a des mecs sur ce réseau qui aime le football et qui ne voulait pas voir ça (mort de rigoler). Le football a gagné messieurs dames”, a notamment indiqué Walid Acherchour, désormais impatient de revoir CR7 sous le maillot du club qui l’a révélé aux yeux du monde. Cela pourrait être dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page